Le rappeur américain Childish Gambino est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé "Atavista" et une tournée mondiale prévue à l'automne, avec des escales à Paris et Lyon.
Lundi dernier, les fans de Childish Gambino ont pu découvrir un nouvel opus de leur artiste favori sur les plateformes de streaming. "Atavista" est en réalité une version revisitée et complétée de l'album "3.15.2020", sorti en pleine pandémie.
Donald Glover, de son vrai nom, a expliqué avoir sorti l'album précipitamment sans l'avoir mixé ni mastérisé. Cette nouvelle version comprend 10 morceaux déjà connus du public, ainsi que plusieurs inédits créés spécialement pour l'occasion, tels que "Human Sacrifice" et "Little Foot Big Foot" avec le rappeur Young Nudy.
ATAVISTA is streaming now.
— donald (@donaldglover) May 13, 2024
this album is the finished version of "3.15.20", the album i put out 4 years ago. there's a special vinyl coming soon w/ visuals for each song.
the all new childish gambino album comes out in the summer.
also....
little foot, big foot video:…
Childish Gambino a également annoncé une tournée mondiale intitulée "The Next World Tour", avec une cinquantaine de dates prévues dans le monde entier et qui passera par la France. La tournée débutera le 11 août prochain à Oklahoma City et se terminera le 11 février 2025 à Perth, en Australie. Les fans français auront la chance de le voir se produire à la LDLC Arena de Lyon le 31 octobre et à l'Accor Arena de Paris le 19 novembre.
Pour la date à Lyon, les tarifs débuteront à 51 euros pour monter jusqu'à 128 euros. Du côté du concert à Paris, il faudra débourser de 73 euros à 122 euros pour assister à la performance de Childish Gambino.