Paul McCartney a annoncé qu'il amènera sa tournée "Got Back" en Europe à la fin de l'année ! L'artiste légendaire se produira en France, en Espagne et au Royaume-Uni, avec des concerts prévus à Paris, Madrid, Manchester et Londres. Les fans pourront profiter de ses plus grands succès, tels que "Hey Jude", "Live and Let Die", "Band on the Run" et bien d'autres encore. Voici toutes les informations sur les dates, les lieux et la billetterie de cette tournée très attendue.
Paul McCartney tiendra sa promesse de "revenir" en se produisant en Europe avec sa tournée "Got Back". Après avoir annoncé ses premiers concerts de 2024 en Amérique du Sud en octobre, l'artiste légendaire se rendra en France, en Espagne et au Royaume-Uni pour une série de concerts inoubliables.
Los Mexicanos son los mejores! What a night! ?? #PaulMcCartneyGotBack pic.twitter.com/inyuJtYB8s
— Paul McCartney (@PaulMcCartney) November 15, 2023
Avec des chansons comme "Hey Jude", "Live and Let Die", "Band on the Run", "Let It Be" et bien d'autres encore, l'expérience live de Paul McCartney est tout ce que tout amateur de musique pourrait souhaiter d'un concert de rock : des heures de grands moments musicaux des 60 dernières années, avec des dizaines de chansons issues de ses albums solo, de Wings et bien sûr des Beatles, qui ont formé la bande-son de nos vies.
Ces dates marqueront le premier concert de Paul McCartney en Europe depuis sa performance emblématique à Glastonbury en 2022. Il reviendra à Paris pour la première fois en six ans, après avoir joué à la Paris La Defense Arena en 2018, où il fera son retour. Les fans espagnols attendent depuis encore plus longtemps, car le dernier concert de Paul McCartney dans le pays remonte à huit ans, en 2016, au Estadio Vincente Calderon.
L'ancien membre des Beatles donnera deux concerts à la Paris La Defense Arena les 4 et 5 décembre 2024. Avec une capacité d'accueil de 40 000 personnes, ce lieu est l'un des plus grands en Europe. La mise en vente des billets pour Paul McCartney à Paris La Défense Arena aura lieu le mercredi 19 juin 2024 à 10h00 pour la prévente, et ce vendredi 21 juin 2024 à 10h00 pour la mise en vente générale.
Paul McCartney se produira ensuite au WiZink Center de Madrid les 9 et 10 décembre 2024. Ensuite, les fans anglais pourront voir l'artiste à la Co-op Live de Manchester les 14 et 15 décembre 2024. Quelques jours plus tard, Paul McCartney clôturera sa tournée européenne à l'O2 Arena de Londres les 18 et 19 décembre 2024.
Paul McCartney a lancé sa tournée "Got Back" en 2022, avec 16 concerts aux États-Unis avant de se produire à Glastonbury en juin 2022. En 2023, la tournée "Got Back" a fait sensation en Australie, au Mexique et au Brésil, avec 18 concerts incroyables.