Prix des places Vampire Weekend Adidas Arena
Le tarif des billets du concert Vampire Weekend à Paris débute à 56,5€ chez les billetteries dont nous avons les informations sur le prix de l'évènement, à savoir chez Cdiscount, Ticketmaster et Fnac.
Placement et catégories des billets
Il y a un placement mixte pour ce concert, avec des places assises et des places debout :
Catégorie 1 et 2 : assis numéroté
Fosse debout libre
Date de mise en vente des places
L'ouverture de la billetterie pour Vampire Weekend à Paris a eu lieu le vendredi 05 avril 2024 à 10h00.
Vampire Weekend : Un Nouvel Album et une Tournée en Perspective
Après une pause de cinq ans depuis leur album acclamé "Father of the Bride",
Vampire Weekend annonce la sortie de leur nouvel opus "Only God Was Above Us", prévu pour le 5 avril chez Columbia.
Une Tournée Européenne et une Date Unique en France
Le groupe new-yorkais emblématique a dévoilé "Mary Boone", le quatrième extrait de cet album, et a annoncé une tournée événement de neuf dates à travers le Royaume-Uni et l'Europe. Les fans français auront la chance de les voir le 13 décembre 2024 à l'
Adidas Arena à Paris.
Un Album en Préparation depuis 2019
Les origines d'"Only God Was Above Us" remontent à 2019-2020, lorsque Ezra Koenig a écrit la majorité des paroles. Ce chef-d'œuvre de dix titres est le fruit de cinq années de travail minutieux, de réécriture et de peaufinage progressif des paroles et des mélodies, permettant à Vampire Weekend d'atteindre son apogée créatif. L'album est à la fois direct et complexe, reflétant le groupe sous sa forme la plus brute, mais aussi la plus belle et la plus mélodique.
Concert Vampire Weekend à Paris
Ce nouvel album est le premier de Vampire Weekend depuis "Father Of the Bride" (2019), qui s'est classé au premier rang du top Billboard 200, faisant de Vampire Weekend le premier groupe à avoir trois albums consécutifs en tête des charts. Nommé pour l'album de l'année aux Grammy Awards, "Father of the Bride" a remporté le prix du meilleur album alternatif, le deuxième pour le groupe. Salué comme un "chef-d'œuvre" par Rolling Stone, l'album et sa tournée à guichets fermés ont consolidé la position de Vampire Weekend en tant que groupe incontournable de la scène rock new-yorkaise, et même, selon les mots de USA Today, "le meilleur groupe indépendant de sa génération".