Prix des places Dirkschneider Le Trabendo
Le tarif des billets du concert Dirkschneider à Paris débute à 36,7€ chez les billetteries dont nous avons les informations sur le prix de l'évènement, à savoir chez Cdiscount, Ticketmaster et Fnac. Le prix maximum des places est de 36,7 euros.
Placement et catégories des billets
Placement libre debout
Date de mise en vente des places
L'ouverture de la billetterie pour Dirkschneider à Paris a eu lieu le mercredi 15 mai 2024 à 12h00.
Célébration du 40e anniversaire de "Balls To The Wall" par DIRKSCHNEIDER
DIRKSCHNEIDER n'est pas simplement une autre incarnation de U.D.O., le groupe d'Udo Dirkschneider. Il s'agit plutôt d'un hommage à la riche histoire musicale du chanteur emblématique. Udo, en tant que fondateur et auteur-compositeur d'ACCEPT dans les années 70, a joué un rôle clé dans la réussite du groupe. Le bassiste Peter Baltes, nouveau membre de la famille U.D.O. / DIRKSCHNEIDER, a également apporté une contribution significative aux travaux d'ACCEPT. C'est pendant leur période commune dans le groupe d'Udo qu'est né l'album légendaire "Balls To The Wall".
La présence scénique énergique du groupe, renforcée par la batterie de Sven Dirkschneider et un duo de guitaristes talentueux composé d'Andrey Smirnov et de Fabian "Dee" Dammers, pourrait être décrite comme "Balls To The Wall". Coïncidence heureuse, le 40ème anniversaire de cet album studio, sorti à la fin de l'année 1983 et devenu l'album le plus vendu et le plus connu d'ACCEPT, tombe pendant la période actuelle U.D.O. / DIRKSCHNEIDER. Pour marquer cet anniversaire, DIRKSCHNEIDER annonce non seulement une performance live complète de "Balls To The Wall", mais aussi une tournée entière en son honneur au printemps 2025.
Udo est ravi de ces dates à venir : "Je suis impatient de revisiter l'album à succès ultime de mon groupe ACCEPT. Partager la scène avec Peter Baltes et interpréter 'Balls To The Wall' dans son intégralité pour vous tous sera certainement l'un des moments les plus marquants de ma carrière !"
En plus des 45 minutes de "Balls To The Wall" - incluant des titres phares comme la chanson titre, "London Leatherboys", "Love Child" ou la ballade de fin d'album "Winterdreams" - DIRKSCHNEIDER prévoit d'ajouter d'autres surprises musicales à sa setlist et de revenir avec une nouvelle mise en scène. Tout est prêt pour commémorer le 40e anniversaire de ce jalon d'ACCEPT et faire de ces soirées des célébrations mémorables pour tous les fans de metal. Rendez-vous le 19 mars au Trabendo !